Non classé

Kamel Chibli : L’Ariège terre d’apprentissage, terre d’accueil, terre de metissage et terre d’hospitalité

kamel chibliIl a un coeur “gros comme ça”, un parlé franc et il s’est investit dans la vie locale dans la commune de Lavelanet depuis une dizaine d’années, notamment en faveur des jeunes. Originaire du Maroc, il l’est aussi de l’Ariège (Pays d’Olmes) et son coeur balance entre les deux rives de la Méditerranée. A 30 ans il entame un deuxième mandat en tant que conseiller municipal aux côtés de Marc Sanchez le nouveau maire qui a succédé à Jean-Pierre Bel Sénateur de l’Ariège auprès de qui Kamel a longuement travaillé. Il envisage un parcours politique au delà du département pour faire “bouger” les choses notamment dans les banlieues.

« l’Ariège, c’est mon histoire et mes racines, je suis fier d’être un Ariégeois-méditerranéen », « L’Ariège terre d’apprentissage, terre d’accueil, terre de metissage et terre d’hospitalité, Je suis très fier de représenter mes racines ariegeoises  à travers le pays, l’Europe et le monde. » Kamal Chibli Août 2009 pour Azinat.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top