Non classé

Annie Fachetti : « Vous méritez l’Ariège … »

fachetti

Tel fut l’un des slogans de promotion de l’Ariège ! Et s’il était à la portée de tout le monde de devenir Ariégeois ?… L’Ariège est mon berceau, depuis ma plus tendre enfance. Happée par « Toulouse la Grande », j’avais hâte de découvrir de nouveaux horizons, de quitter cette campagne qui ne nourrissait pas mes rêves.

Mais « Que m’a feit me gardo ! » ! L’Ariège m’ouvre les portes de l’emploi, plus particulièrement le Pays d’Olmes qui déjà œuvrait pour sa reconversion ! Ils méritaient tous l’Ariège … ceux qui durant de longues années avaient tissé les fils de leur destinée ! Ils méritaient notre enthousiasme, notre énergie, ma jeunesse … pour trouver une nouvelle voie et se reconvertir ! L’Ariège était ma destinée et il m’a fallu quelques années pour en accepter l’idée.

Aujourd’hui l’Ariège est une source, intarissable, qui me ressource … ses lacs, ses sommets, ses remparts, ses cascades, ses pâturages, son authenticité, ses spécificités, ses savoir-faire, ses ambitions … L’Ariège coule en moi, comme une terre d’origine qui vous ancre dans son sol … et nul ne saurait m’en détourner ! Je n’ai d’autre dessein que d’inviter à sa découverte et de la partager, d’accueillir de nouveaux voyageurs qui ont enfin trouvé leur destination … à qui l’Ariège parle … au plus profond de leur cœur.

Actuellement en charge de la Communication au sein de l’agence de développement économique du département de l’Ariège, Ariège Expansion. Ma mission consiste à promouvoir notre agence ainsi que les atouts économiques du département de l’Ariège auprès des chefs ou des créateurs d’entreprises : Internet Haut Débit, zones d’activités, pépinières d’entreprises, …

« Vous méritez l’Ariège … » Annie Fachetti, septembre 2009 pour Azinat.com

3 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top