Non classé

Michel Comte : « Piqué à ma naissance par un sabot de BETHMALE, telle la belle au bois dormant… Je suis né et je mourrai dans ce beau COUSERANS…

michelcomteMichel Comte né à Saint-Girons le 22.03.1958, marié avec 6 enfants et 2 petits enfants est resté toujours fidèle à son Pays…après le brevet et 4 ans d’études spécialisés, il reprends en 1979 une petite affaire de son grand-père Vignes Auguste qu’il développera pendant quelques années, puis il arrête le côté commercial pour se concentrer sur un atelier de réparation et de création bijoux dans sa ville de Saint-Girons. De 2002 à 2003 en parallèle, il devient professeur de bijouterie joaillerie au CFA de Muret.

Toujours aussi motivé par son métier, Michel Comte décide en 2000 avec l’arrivée d’Internet dans sa commune de développer sa passion pour les créations de bijoux à thèmes « égyptien, ésotérique, Cathares, Templier » … etc.

A ce jour, plus de 120.000 visites par mois apportent l’assurance de son professionnalisme et de son dynamisme, gage de sa réussite sur la toile…

« ARIEGE MOUN PAÏS : Piqué à ma naissance par un sabot de BETHMALE, telle la belle au bois dormant… Je suis né et je mourrai dans ce beau COUSERANS… » MIchel Comte, septembre 2009, pour Azinat.com
Découvrir un des nombreux sites de Michel Comte : www.bijouxesoteriques.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top