Non classé

Who’s Who du 09 : Les femmes en grande forme en décembre !

Azinat.com vient de publier le dernier classement du Who’s Who (« Ambassadeurs de l’Ariège sur le Net ») pour l’année 2009 (11/12/09). Cette édition connaît de grands changements et de très fortes progressions dans le classement par rapport à septembre 2009. Fait marquant pour cette dernière édition : les femmes prennent le contrôle du Top 10 qui respecte pour une fois « une parité » que l’on ne rencontrait pas habituellement. Serait-ce que les femmes communiquent plus efficacement sur Internet ? Toujours est-il que l’on retrouve outre les stars « télévisuelles » du moment, Chloé Mortaud et Laura Faroult, les « Miss de l’Ariège », Mady de la Giraudière  » l’ambassadrice de charme du talent artistique du département et Frédérique Massat députée qui ravit pour la première fois la place à Augustin Bonrepaux dans la catégorie « Elu local » avec un score en très forte progression. Enfin Anne-Sophie Terral (journaliste à Midinews) qui entre au classement des 99 affiche une belle 7ème position dans ce nouveau classement.

top10_whoswho-decembre09

Si le top 10 de ce mois de décembre se « féminise », il semble « rajeunir » également avec 4 personnalités de moins de 30 ans, dont Kamel Chibli (Mairie de Lavelanet) qui a fait parler de lui récemment dans la presse et la télévision.

Le top 10 conserve cependant des « piliers », au delà des « STARS » du moment comme Augustin Bonrepaux président du Conseil Général, Jean-Louis Vigneau ( prix 2009 Azinat catégorie développement économique), Paul-Louis Maurat, président de la CCI de l’Ariège.

Découvrir le classement des 99 de décembre 2009

Retrouver le classement général de 2009 des 99

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top