Fête de la noisette : ils sont passés nous voir !

Les personnalités ariégeoises du Who’s who  ariégeois et amis d’Azinat.com, participent activement à la vie locale et aux manifestations des villes et des villages en particulier. Cela tend à devenir une tradition ; quand Azinat est là, ils passent nous voir sur notre stand.  Et cela fut encore le cas, à l’occasion de la onzième fête de la noisette , et nous avons été enchanté de leur visite : Laura Faroult Miss Midi-Pyrénées, Marc Sanchez maire de Lavelanet, Marc Carballido président du Pays des Pyrénées Cathares et Conseiller Régional, Jean-Pierre Stalh président des Avelanaires, André Barthez maire de Belloc, Philippe Huertas de la ferme de l’écureuil, Henri Barrou maire de Léran, Kamel Chibli Secrétaire Général de Désirdavenir, Stephane Sanchez animateur économique de la Communauté de Communes du Pays d’Olmes, Eric Patureau « Illustre » illustrateur et Alain Fournes « illustre » syndicaliste du Pays d’Olmes . Nous n’oublierons pas les filles du Club Country de Lavelanet « Avelana Country », la Bandas les Gais Rimontais, le Cercle Occitan du Pays d’Olmes, et bien d’autres personnalités que nous n’avons pas eu le temps de prendre en photo !!

Visite guidée :

[nggallery id=25]

Commentaires

3 réponses à “Fête de la noisette : ils sont passés nous voir !”

  1. Avatar de Sébastien piocelle

    André Barthez maire de Belesta ?

    Y aurait-il eu des élections anticipées ou une erreur de frappe du chroniqueur voire un usurpateur intempestif qui aurait profité de la confusion pour manger des noisettes gratuitement ?

    Le maire de Bélesta est Alain Bolo et il est, de plus, vice-président de la Communauté des Communes du Pays d’Olmes.

  2. Avatar de admin
    admin

    Merci, le chroniqueur a effectivement fiourché…il fallait entendre maire de Belloc bien sûr !!

  3. Avatar de Françoise
    Françoise

    Je préfère les défilés de mode « Azinat » que les frasques surannées des mannequins de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.