Actualités

Une journée dans les arbres avec Azinat.com

Une journée sportive et nature pour l’équipe d’Azinat et quelques amis en ce dimanche pluvieux. Mais rien n’arrête les ariégeois, ni la pluie, ni le vent, ni la hauteur.

Une journée sportive et nature pour l’équipe d’Azinat et quelques amis en ce dimanche pluvieux. Mais rien n’arrête les ariégeois, ni la pluie, ni le vent, ni la hauteur.

Rendez-vous était donné à 9h30 au Parc Aventure « Crapahut » à la Fontaine de Fontestorbes près de Belesta.

C’est donc avec une détermination sans faille qu’à 10h du matin, après un bon café, que les experts en escalade se sont lancés à l’assaut des arbres sur les conseils de Henri qui dirige avec gentillesse, bonne humeur et humour ce superbe site de 2 hectares au milieu de la forêt de Belesta.

Un petit tour le matin, histoire de se mettre en jambes et de repérer les difficultés des parcours, et toute l’équipe s’est restaurée au restaurant de la Fontaine où Cédric avait concocté un savoureux repas.

L’après-midi chacun à pu profiter pleinement des trois parcours à sensations selon les difficultés et selon son courage. Pendant plus de trois heures ce ne fût que, cris, rires et sensations fortes sur les ponts de singes, les tyroliennes, les filets et autres « pièges » cachés au milieu des arbres.

On ne peut que conseiller cette expérience, car ici tout est fait pour vous permettre, à vous et vos accompagnants, de profiter pleinement de bons moments de convivialité.

Merci à tous nos amis d’Azinat qui, malgré le froid et la pluie, ont participé à cette journée, merci à Cédric et surtout on a tous envie de dire : « MERCI HENRI »

Crapahut Parc Aventure : Fontaine de Fontestorbes – 09300 Belesta – 06 19 79 42 66

Restaurant « La Fontaine de Fontestorbes » : 08 99 69 58 68

Crédit photos Sébastien Font

[nggallery id=43]

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top