Actualités

Who’s who juin 2011, plutôt sportif !

Très sportif ce mois de juin pour le who’s who ariégeois, avec pas moins de 10 sportifs dans le classement et deux sur le podium. Fabien Pelous qui se hisse à la première place avec 24 places de gagnées depuis le mois de mars, et Yoann Huguet, rugbyman professionnel, qui atteint la troisième marche du podium avec 56 places de mieux. Monsieur Jean Clottes, célèbre préhistorien, grimpe sur la deuxième marche et gravit 4 places.

Sportif donc puisque la plus belle remontée du classement est pour Fabrice Estébanez (encore un rugbyman) qui gagne 98 places, ce qui l’amène à la cinquième place du classement.

En ce qui concerne nos élus locaux, la fièvre des cantonales passées, on note une seule remontée dans le classement, celle de Kamel Chibli qui gagne 27 places et se retrouve en huitième position juste derrière Augustin Bonrepaux sixième et Henri Nayrou septième.

Pour les nouvelles entrées au who’who ce trimestre, cinq écrivains, Gérard Raynal, Christian Laborie, Michèle Thoulon-Languet, Vérino Pédigrossi et Jean Anglade. -Douze écrivains dans les 99 personnalités à plus forte notoriété en Ariège. Est-il encore besoin de prouver que notre département est et sera toujours source d’inspiration.

Rendez-vous en septembre pour le classement du troisième trimestre 2011.

Voir le classement

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top