Actualités

Azinat.com vous présente ses meilleurs voeux pour 2012.

Pour cette toute nouvelle année, Azinat .com présente ses voeux à toutes celles et ceux qui ont l’Ariège dans le coeur.  Ariège, Azinat, Ariégois(e)s cette année plus que jamais, l’Ariège c’est sûr,  gardera son triple A.

2011 a vu bon nombre de nouveautés avec,

Notre boutique en ligne azinat.fr, site dédié totalement à la vente en ligne des produits Azinat 100% Ariège-Pyrénées

Azinat.org, site de promotion de l’Azinat et de la Rouzolle ariégeois qui a pour vocation de présenter la recette traditionnelle et ancestrale du département de l’Ariège et de faire la promotion des professionnels qui œuvrent pour son développement (restaurateurs, artisans, industriels, …). Vous y découvrirez très prochainement les recettes en vidéo de nos plus grands chefs ariégeois.

Notre page fan Facebook qui compte aujourd’hui près de 600 fans et sur laquelle vous trouvez toute l’actualité de la boutique et notamment nos nouveaux produits, ainsi que l’actualité du blog et du département en général.

Toujours, bien sûr, notre page facebook avec maintenant plus de 4500 amis et qui nous suivent, nous aident, nous encouragent et nous donnent envie d’aller toujours plus loin

Et enfin, le compte twitter avec 70 « followers » en quelques semaines.

Nous avons également lancé de tous nouveaux produits 100% ariégeois, tissés, cousus et brodés en Pays d’Olmes, et organisé le tout premier Flashmob de l’Ariège. Une façon pour Azinat de prouver s’il est nécessaire, qu’il y a encore et toujours en Ariège un merveilleux savoir-faire et de très grands talents.

Pour 2012, nous n’allons pas nous arrêter là. Nous vous proposerons de nouvelles rubriques, de nouvelles sorties, de nouveaux événements, plus d’actualités en vidéo…

Une année s’est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir ensemble. Nous profitons de ce jour d’espoir pour souhaiter à tous nos amis et partenaires le plus de bonheur possible.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top