Actualités

Première exposition de l’année pour la Rue des arts

A l’occasion de l’exposition « Estampes » à la Galerie du Philosophe, du 31 mars au 30 avril, les plasticiens travaillant à l’Atelier de gravure du Château de Lanoux présentent leurs dernières impressions gravées.

A l’occasion de l’exposition « Estampes » à la Galerie du Philosophe, du 31 mars au 30 avril, les plasticiens travaillant à l’Atelier de gravure du Château de Lanoux présentent leurs dernières impressions gravées.

Rassemblant des oeuvres issues de divers procédés de gravure, eaux-fortes, pointes sèches, bois gravés, monotypes, cette exposition nous montre à quel point la gravure peut se révéler une technique actuelle qui enrichi le travail des artistes quelle que soit leur spécialité. Parmi les artistes présents : Jean-Pierre Pourtier, Iris Miranda, Tristan Rà, Joëlle Chateau, Jef Mason, Mélanie Major et Mélissa Tresse.

C’est la première exposition de l’année pour la Rue des arts, elle donnera un avant-goût du festival d’arts plastiques de cet été – la 18e Rue des arts déjà! et qui aura pour titre « Contre-sens »… Un appel à candidature, dont la date butoir est le 15 avril, a déjà reçu près de 80 réponses d’artistes plasticiens de toute la France, et même de l’étranger. Des candidatures qui promettent d’ores et déjà une manifestation de grande qualité..

Vernissage le samedi 7 avril à 18h30 en présence des artistes. 

Ouverture tous les jeudis, vendredis, 9h-12h et 13h-17h et les week-ends de 14h à 18h

La Rue des Arts
 Galerie du Philosophe
Place de l’Europe   09130 Carla Bayle
contact.rue.des.arts@gmail.com
la-rue-des-arts.blogspot.fr
www.facebook.com/ruedesarts

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top