Actualités

Le Duo des Non à Lavelanet avec les Avelanaïres

Capture d’écran 2013-01-29 à 12.22.35 Le Duo des Non se produira à Lavelanet samedi 2 février salle du marché couvert à 21h00. Ils joueront leur dernière pièce « La petite prison dans la Mairie ».  cette représentation est organisée par la confrérie des Avelanaïres,

Bourcagneux n’existe nulle part ailleurs… à moins que Bourcagneux ne soit partout ! Et au milieu de ce nulle part universel se dresse la mairie ! 
Municipal édifice d’architecture républicaine, entièrement d’époque… mais on ne sait pas laquelle…  tel le phare guidant l’esquif hors des écueils quotidiens ! Et du monde elle en attire la mairie ! Ça défile pour suggérer, râler, revendiquer, médire, maudire, s’étendre, s’épancher, se plaire, se plaindre… la parade de toutes les mauvaises fois, la farandole de  toutes les certitudes et tous les doutes … mais toujours avec la rigolade à la clé…
La partition est joyeuse dans ce monde tragique et le chef d’orchestre est sourd… Madame Lamiche y est aguichante comme un cactus sous la pluie, Mademoiselle Josiane  damnerait  une icône orthodoxe, Geneviève Marcassus  cascade, Maryse Estébénet cacarde, Burnialou cocarde, William Péloy s’y tient entre deux RTT, notre bonne abbé Tayère prêche dans le disert, Guy dynamise, Jean-Pascal crée la tendance … et tous les autres vous y surprendront…  
Suivez monsieur le maire! Suivez le guide ! Il  vous conduira trouver des choses que vous ne souhaitiez peut être pas chercher,  là  où vous ne vouliez peut être pas aller, mais au moins c’est éclairé. !

Bien entendu, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé, ne serait que pure coïncidence !  Encore que…

Réservation : OT de LAVELANET 05 61 01 22 20  ETS BRUEL 05 61 01 01 78
RESEAU TICKETNET : Virgin-Auchan-Cultura-E.Leclerc
0 892 390 100 (0.34€/min)
RESEAU FNAC : Carrefour- Geant- Systeme U, Intermarché
www.fnac.com, www.carrefour.com, www.francebillet.com
0 892 682 622 (0.34€/min)

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top