Actualités

Démonstration de « mirepoix » avec Géraldine Portoles et Rogier Van Den Biggelaar

On vous en parle depuis quelques semaines, Azinat organise le premier concours de «mirepoix »dans le cadre du Festival Gastronomique « Mirepoix met le couvert » qui aura lieu du 21 au 27 Octobre 2013 à Mirepoix.

Le dimanche 27 octobre de 10h à 12h, sous la halle, des équipes vont s’affronter sous les yeux exercés de Géraldine Portoles et Rogier Van Den Biggelaar, pour concocter la meilleure mirepoix 2013.

Le concours est ouvert à tous les amateurs désireux de tester leurs talents de cuisiniers. Les inscriptions sont ouvertes et il reste des places…. le grand gagnant sera récompensé, entre autre, d’un cours de cuisine au restaurant le Ciel d’Or

Mais pour bien connaitre la mirepoix, il faut voir des professionnels au travail. C’est dans ce cadre que nous nous sommes rendu en ce lundi matin au Relais Royal où le chef Rogier et Géraldine nous ont fait une démonstration.

Regardez, exercez-vous et inscrivez vous.

Règlement et bulletin d’inscription ici

 

 

 

 

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top