Actualités

Germaine 3, séance de dédicaces à Lavelanet

Ce vendredi 6 décembre, sur la rue Jean Jaures à Lavelanet, on pouvait voir stationné un drôle de véhicule entièrement dédié à Germaine Soula.

Vous connaissez Germaine maintenant. De grands yeux noirs, un regard profond, une réservoir de tendresse, une taille mannequin,une poitrine généreuse et un superbe tablier en pilou fleuri… Germaine vit paisible, au rythme des saison, dans son petit village niché au pied des Pyrénées, Vernajoul.

Après Les aventures de Germaine Soula et Germaine pète la forme (et ça se voit), voici venu le troisième opus, Germaine s’aime en slip.

Nous avons rencontré Jean-Pierre et Philippe lors de leur séance de dédicaces, et nous avons retrouvé chez eux, l’esprit de Germaine, un esprit « truffet» empreint de vraies valeurs, et ce sentiment d’appartenir à une terre et d’avoir la fierté de ses racines.

On ne peux donc que vous conseiller ce troisième épisode dans lequel Germaine, un peu dépressive, va retrouvé goût à le vie grâce à tous les habitants du village.

En vente sur la boutique Azinat ici

 

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top