Actualités

Le Clair de Saint-Jean labellisé « Maître Restaurateur »

Après  40 ans de carrière dans la restauration Ramon à ouvert cette brasserie il y a trois ans. Située à Saint-Jean du Falga, « le Clair de Saint Jean » fait salle comble presque tous les midi car, comme le dit Ramon « ici on fait une cuisine simple et généreuse ».

Mais le restaurant n’a pas toujours fait salle comble, la première année a été difficile. La cause première : le fait d’être accolé à une grande surface, synonyme de cuisine peu qualitative. Mais Ramon Rodriguez n’est pas inconnu sur la place, après avoir tenu le « Saint Michel » à Varilhes, il s’est fait une solide renommée. Un peu de bouche à oreille et les habitués sont de nouveau au rendez-vous.

A ses cotés, sa femme Marylin qui officie en salle, et toute une équipe motivée et sympathique.

Aujourd’hui, son fils Grégory est venu le féliciter. Il a lui aussi attrapé le virus de la cuisine puisqu’il à ouvert avec sa compagne Cécile « La Table de la Ramade » à Rabat-les-trois-seigneurs. Là aussi on sert une cuisine  chaleureuse, créative et sincère. (On vous en reparle très bientôt).

C’est donc aujourd’hui une très belle récompense et une reconnaissance pour la famille Rodriguez. Le savoir-faire et le faire-savoir.

« Maître Restaurateur » est un titre décerné par l’État afin de d’identifier et de valoriser les restaurateurs qui ont des compétences professionnelles reconnues et qui s’engagent à travailler des produits bruts, essentiellement frais.

Avec une cuisine ouverte, une terrasse ensoleillée, une grande salle confortable, on y trouve exclusivement des produits frais et du Terroir. En plus des menus et de la carte, une ardoise avec les plats et la suggestions du jour. On ne peut que vous conseiller de pousser la porte du « Clair de Saint Jean » vous ne le regretterez pas, mais toutefois pensez à réserver.

voir ou revoir L’azinat du Clair de Saint-Jean

Le Clair de Saint-Jean
Centre commercial Leclerc
Avenue des Pyrénées – 09100 SAINT-JEAN DU FALGA
Tél. : 05  34 01 49 92

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top