Actualités

« Les Paysans Cathares » un lien entre producteurs et consommateurs

Didier est commercial en machines agricoles et cela fait 32 ans qu’il travaille auprès des agriculteurs.

Ces Paysans, comme il aime les appeler, Didier les connait bien. Il a donc voulu mettre « une petite goute de rosée dans le circuit court »  en ouvrant cette boutique qui valorise leurs produits et leur travail. Dans sa démarche, il espère aussi donner l’envie à d’autre s’installer.

En amont, avec Michèle sa collaboratrice, ils ont parcourus les routes de l’Ariège pour trouver les bons produits, ceux qui sont transformés à la ferme. Des produits que vous ne trouverez pas ailleurs car pour aller les chercher il faut souvent faire des kilomètres sur des chemins de terre accidentés… pas toujours facile.

« Les Paysans Cathares », c’est la caverne d’Ali Baba de la gastronomie ariégeoise et pas besoin de « Sésame » pour y entrer, il suffit de pousser la porte pour découvrir des trésors.

Viande, charcuterie, fromage, vin, chocolat, confiture, miel…. de l’entrée au dessert, vous pourrez vous concocter un repas de produits locaux.

Les Paysans Cathares
28 place Maréchal Leclerc – Mirepoix
05 61 60 57 22

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top