Actualités

Un bon bilan de saison pour la station de Goulier Neige

Un bon bilan de saison pour la station de Goulier Neige Ariège PyrénéesEn effet le chiffre d’affaire avoisine cette année les 200 000€ soit une augmentation de près de 20% du chiffre par rapport à la déjà très belle saison de 2013 ; pour 12 500 skieurs ce qui dépasse la meilleure fréquentation obtenue sur la saison de référence (2008-2009).

Une bonne nouvelle pour cette petite station qui tire son épingle du jeu grâce à la proximité de l’agglomération Toulousaine, des prix parmi les plus bas des Pyrénées et un accueil chaleureux et convivial qui conviennent particulièrement au public familial accueilli.

Des petits évènements très appréciés sont venus ponctuer la saison sur quatre belles journées. L’arrivée du père noël avec distribution de cadeaux aux enfants le 25 décembre, la journée des enfants le 12 février avec concours de bonhomme de neige, concours de luge et découverte de l’activité de chiens de traineaux ; la journée des étudiants à prix cassé le 28 février, la journée carnaval du 7 mars où petits et grands ont joué le jeu et enfin, la descente aux flambeaux organisée par le ski club.

Enfin, la situation de Goulier neige au cœur de la station sport Nature du Montcalm permet aux vacanciers, tout en restant dans la vallée, de pratiquer en parallèles d’autres activités comme les raquettes à neige, la cani-rando ou les chiens de traineaux, ou encore l’escalade en salle ce qui représente un atout complémentaire pour favoriser les séjours sur place.

[info]Pour clôturer la saison, la station restera ouverte le vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 mars avec la journée au prix de la ½ journée.[/info]

Venez donc nombreux profiter des dernières descentes de l’année sur la station.

Renseignements :
www.pays-du-montcalm.com
05-61-03-83-28

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top