Actualités

Les Monts d’Olmes une petite station où il fait bon vivre

Marc Sanchez Monts d'Olmes

La station des Monts d’Olmes  est une petite station des Pyrénées, a proximité des grandes et moyennes agglomérations de la Haute-Garonne comme Toulouse, Revel, Castelnaudary  comme de l’Aude de Carcassonne..

Tout en restant une station familiale, elle accueille des clubs et associations qui assurent une activité pour tous tout au long de la station de sporst d’hiver de Décembre à la fin Mars. Le ski club des Monts d’Olmes, le Boss Club et autres clubs de Midi-Pyrénées et du Languedoc roussillon.

les Monts d’Olmes c’est aussi le berceau ou la Casa de la « Rapta Rider Family » une association de riders qui aide les jeunes sportifs à progresser et participer à des compétitions de haut niveau.

L’accueil, la convivialité et un niveau de ski et d’équipement qui est assuré comme dans les grandes stations caractérise cette station familiale en plein coeur du Pays d’Olmes.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top