Ariège sorties

« Rendez-vous des cimes » au refuge de Bassiès

bassies

Par Coumebière dans le Haut-Couserans pour embrasser du regard l’extraordinaire enfilade de lacs et étangs de Bassiès ou par Auzat, en Vicdessos, pour pique-niquer au bord d’un lac, la montée au refuge des étangs de Bassiès vous en mettra plein les yeux !

Et après l’effort, modéré, ce sera le réconfort d’un repas chaud et de l’ambiance conviviale d’une soirée de découverte et d’échanges avec des intervenants experts et passionnés. Les gardiens vous accueilleront pour le repas à 19 heures. Réservez votre soirée dès aujourd‘hui auprès du refuge au 06.89.40.65.00.

La demi-pension en refuge est à la charge des participants.

Organisées par la Ligue pour la Protection des Oiseaux, pour le réseau Education Pyrénées Vivantes, le Syndicat mixte du Parc naturel régional Pyrénées Ariégeoises, l’Agence de Développement Touristique de l’Ariège et l’Association des Gardiens de Refuge des Pyrénées, toutes ces animations vous sont offertes par les partenaires de l’opération.

Elles sont donc gratuites et ouvertes à tous, alors n’hésitez plus, marchez !

Et comme le disent les gardiens de refuges, « on ne garantit pas la météo à l’extérieur, mais le soleil est garanti à l’intérieur ! »

Pour vous accompagner jusqu’aux refuges, procurez-vous les livrets de découverte des refuges, en vente dans les offices de tourisme, refuges, Maisons du Parc et commerces locaux.

Mercredi 20 août, 20h, Auzat, refuge des étangs de Bassiès

Contact :
Céline Arilla, Syndicat mixte du Parc naturel régional des Pyrénées Ariégeoises.
Tél : 05 61 02 71 69
c.arilla@parc-pyrenees-ariegeoises.fr
www. parc-pyrenees-ariegeoises.fr.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top