Les « décalés » en Pays d’art et d’histoire
En 2016, le Pays d’art et d’histoire s’est donné comme objectif d’apporter de nouvelles clés de lecture à son public. Plus originales, voire insolites, de nouvelles offres de visites vont donc voir le jour !
Tout en gardant un lien fort au patrimoine, des visites à caractère exceptionnel seront proposées et viendront se rajouter à la programmation classique.
Nouvelle approche du territoire et nouvelle forme d’appropriation et de découverte afin de sensibiliser un public plus large à son patrimoine, ces propositions s’intègreront à la programmation du Pays d’art et d’histoire sous l’intitulé « Les décalés du Pays d’art et d’histoire ».
Une première aura lieu le samedi 21 mai à bord d’un canoë ! Sur 11 km de rivière, le Pays d’art et d’histoire, en partenariat avec l’entreprise yakay kayak, vous amène à la découverte du patrimoine au fil du Touyre.
Victime de son succès, cette sortie est déjà complète, mais rassurez-vous, une autre est en préparation pour le mois de septembre au fil de l’Hers !
Alors veillez à ne pas manquer les prochains rendez-vous d’automne en Pays d’art et d’histoire !