Action publique

Cyclosportive « L’Ariégeoise » : une déviation mise en place samedi 25 juin entre Lavelanet et Foix

Samedi 25 juin, entre 8 heures et 10h30, le peloton de « L’Ariègeoise » empruntera notamment la RD 117 entre Saint-Paul de Jarrat (lieu-dit « La Charmille ») et Lavelanet. Plus de 4.500 cyclosportifs sont d’ores et déjà inscrits.

Sur cette portion de la voirie, le Conseil Départemental a engagé d’importants travaux de retraitement de la chaussée de la RD 117 entre Foix et Lavelanet, dans le cadre de son programme d’investissement annuel sur le réseau routier. Tout au long de ce chantier, la circulation des usagers est régie par alternat.

Pour assurer et sécuriser le bon déroulement de l’épreuve et éviter des difficultés de circulation, une déviation sera mise en place dans le sens Lavelanet-Foix tout au long de la matinée de samedi.

Conscient de la gêne occasionnée, le Conseil Départemental de l’Ariège remercie les usagers pour leur compréhension et les incite à la prudence lors de leur passage à proximité du chantier.

Le Conseil Départemental invite chacun à préparer ses trajets sur l’ensemble du territoire départemental en se connectant sur le site www.inforoute09.fr. Cette application est accessible depuis les smartphones à l’adresse suivante : m.inforoute09.fr. Un serveur vocal d’information routière est également disponible : tél. 05.61.02.75.75.

Communiqué du CD09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top