Les ariégeois ont de l'humour

Rassemblement de C15 « vues de devant » sur Ax-les-Thermes

azinat_125_c15-ax-les-thermes-2

Ce week-end avait lieu, à l’occasion du festival des saveurs, le premier rassemblement de C15 sur Ax-les-Thermes. L’organisation promettait également une battle entre 2CV et C15.

«Au lieu de les voir de derrière (comme dans le conte d’Olivier de Robert) cette fois-ci on va les voir de devant, et là, là… ça va être terrrrrible !»

En effet la presse rappelait  avec humour qu’une C15 se contemplait généralement sur la route de derrière….

Pyrénées Magazine :  » Qui ne s’est pas trouvé un jour bloqué derrière un C15 roulant à 25 km/h sur les routes pyrénéennes ? De quoi concevoir une certaine tendresse pour ce véhicule emblématique de la ruralité… Les fans seront comblés le 10 septembre 2016 à Ax-les-Thermes, à l’occasion du premier rassemblement de C15 et de leurs grandes rivales, les 2CV. Le véhicule le plus “authentique” de chaque catégorie recevra le Béret d’or du festival des Saveurs. »

 

La Dépêche du Midi :  » Le C15 est un véhicule emblématique du massif des Pyrénées. Léger, pratique, agile, il se faufile partout jusqu’aux plus hautes estives par les pistes les plus improbables. Autant dire que l’Ariège est une terre d’élections pour ce véhicule utilitaire tout terrain. Il en existe même des versions tous terrains. Ce premier rendez-vous sera l’occasion d’apprécier l’imagination des amoureux du C15 lancés dans la customisation de leur engin. Face à lui, le C15 va retrouver un poids lourd du véhicule de collection : la 2 CV. »

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top