Ariège sorties

Clermont , week-end « Le Souleilla » du 7 au 9 octobre

Au programme ce week-end :  une belle rencontre, du bon reggae roots et dimanche une belle histoire d’amitié et de métissage !

Vendredi 7 octobre – 21H30 

Boubacar Ndiouga Minette du Senegal

Ndiouga Minette est une personne au grand coeur qui oeuvre énormément pour la communauté sénégalaise. Il est le président de l’association des handicapé de M’Boro mais est une sorte de mage. Il a une aura magnifique, un respect de toute la population. Il ne fatigue jamais. C’est quelqu’un de vrai et d’une générosité rare.

Il y a trois choses qu’il ne quitte jamais, ces béquilles malheureusement, sa guitare et son sourire. C’est un vrai bonheur de l’avoir au quotidien. C’est un rayon de soleil au quotidien.

Au début, il a commencé à jouer avec une guitare à 4cordes. Doté d’une voix envoutante, ses têtes mélange le wallof et le français. Il compose et écrit ses textes lui même avec des sujets aussi profonds qu’actuels.

Participation libre et indispensable

Samedi 8 octobre – 21H30 

PACO VEGANS 

Un univers musical lumineux, au rythme du reggae roots, où brille le soleil du Sud… Avec ses chansons généreuses, Paco Vegans ouvre les bras pour accueillir le plus grand monde. Qu’il chante l’espoir ou explique sans fards ses choix de vies, Paco étonne et convainc, toujours désarmant de simplicité. Ses chansons sont autant d’états d’âme, de coups de gueules en coups de foudre… Derrière son sens de l’humour se cache un écorché vif, toujours fidèle à ses idéaux d’ado…

Paco débute dans le rock alternatif à Sèvres dans les années 2000, d’où il rayonne dans l’underground européen (300 dates dans 18 pays) puis le reggae parisien dès 2008, en écumant les bars de Ménilmontant. A présent posé à Toulouse, sa ville de coeur depuis long time, Paco Vegans continue sa route. S’il s’est coupé les dreads, il reste toujours un irrécupérable anticonformiste! Et c’est cette authenticité, cette joi e dans la galère qui font de son univers une vraie bouffée d’air frais dans le reggae français. Il n’a pas eu de mal à réunir des musiciens aussi cool que dévoués et monter un solide groupe prêt à tout donner sur scène.

www.pacovegans.com

Participation libre et indispensable

Dimanche 9 octobre – 18H 

Spectacle avec « petit bleu et petit jaune »

conte en chanson, à partir de 3 ans
Une vielle malle à roulettes , un décor en feutre tournant tel un orgue de barbarie ou s’animent les personnages de l’histoire qui nous racontent l’amitié et le mélange des couleurs.

Participation libre et indispensable

Les horaires :

Le restaurant est fermé le lundi et mardi, ouvert du mercredi midi au dimanche soir (10h-15h et 17h-02h)
Horaires bar restaurant et épicerie : 10H-15H et 17H- 22H

Week-end, fermeture à 02H

Réservations et renseignements au 05 34 09 02 20
www.souleilla.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top