Ariège sorties

Clermont , week-end « Le Souleilla » – 2 au 4 décembre

Les fêtes au SOULEILLA c’est : des concerts ou des Dj les vendredi, le samedi du rock et pas que, les dimanche : les fondus du pestacle : un pestacle pour tous + une fondue à la viande ou aux fromages d’Ariège ,et pour le nouvel an : PROHIBITION PARTIE : les années folles !

Vendredi 2 décembre – Concert –  22h

CLARA SANCHEZ / solo accordéon chant

Clara Sanchez parcourt depuis une dizaine d’années les  campagnes du Sud Ouest de la France, l’accordéon sur le dos et le verbe  envolé pour un tour de Chanson Française. 
La voix de Piaf semble l’inspirer, Piaf qu’elle a découverte  au théâtre, mais son répertoire, même si majoritairement en hommage à la  Môme, n’omet pas d’autres auteurs comme Aznavour, Brassens, Bourvil ou  encore Fréhel.    
Depuis peu, Clara ose également écrire ses propres chansons.  Elle invente des histoires, crée des rôles qu’elle peut interpréter  elle-même. Ses textes, ce sont des instantanés, portraits d’inconnus  croisés au détour d’une rue. Et puis, on sent quelques accents de  révolte contre la société où le miséreux est toujours en quête de  revanche face au bourgeois qui l’asservit.

http://clarasanchez-chanson.wixsite.com/clarasanchez/bio

Participation libre mais indispensable

Samedi 3 décembre – Concert – 21h30 

THE CROSS ROAD PROJECT /rock

Sophie Massat Luthiere à St Sulpice et Ronny chanteur et fondateur de la formation ToulousaineRonny and Clyde vous présente leur duo Folk-Blues-n’ Roll

http://ronnymusic4.wixsite.com/thecrossroadproject

Participation libre mais indispensable

Dimanche 4 décembre – Spectacle – 17h

L’EDUCATION POPULAIRE, MONSIEUR, ILS N’EN ONT PAS VOULU…

De Franck Lepage
Une production Cie Mise en Oeuvre
Mise en scène : Alan Boone et Gilles Guérin
avec : Gilles Guérin 

C’est ce qui m’est arrivé! Et c’est l’histoire que je vais vous raconter… Entendons-nous bien, quand je dis : « j’ai arrêté de croire à la culture », c’est complètement idiot comme phrase ! Non, j’ai arrêté de croire, pour être très précis, en cette chose qu’on appelle chez nous, ici, en France, la « démocratisation culturelle ». C’est l’idée qu’en balançant de l’engrais culturel sur la tête des pauvres, ça va les faire pousser ! Qu’ils vont donc rattraper les riches ! C’est à ça que j’ai arrêté de croire. Je faisais ça dans les banlieues. C’est là qu’ils sont souvent, les pauvres… Et donc, je leur balançais des charrettes de fumier culturel. Essentiellement sous forme de « créations » et d’art contemporain. Oh, il y a beaucou p de fumier dans l’art contemporain ! L’idée, c’est que les pauvres vont pousser… et rattraper les riches. C’est l’idée de l’ascension sociale par la culture. Voilà, c’est à cela que j’ai arrêté de croire…!

http://ciemiseenoeuvre.com/?page_id=70

Participation libre mais indispensable

Samedi 31 décembre  – 21h / Soirée  du nouvel an – Les années folles ! ; Prohibition party
Déguisez vous !, Dj electro swing, et pleins de surprises
Congés  du 19 déc au 29 déc – 05 34 09 02 20

Les horaires du Souleilla :

Le restaurant est fermé le lundi et mardi, ouvert du mercredi midi au dimanche soir (10h-15h et 17h-02h)
Horaires bar restaurant et épicerie : 10H-15H et 17H- 22H

Week-end, fermeture à 02H

Réservations et renseignements au 05 34 09 02 20 

www.souleilla.com

Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top