Mirepoix - Lavelanet - Pyrénées Cathares

Lavelanet aux pieds des pistes, une opération séduction auprès des skieurs du Pays d’Olmes

Samedi dernier, c’est en bas des pistes, mais bien en bas que la station des Monts d’Olmes faisait son show sur la place du marché couvert de Lavelanet. Animations sportives et vertigineuses, chocolats chauds, présentation des forfaits et des clubs de la station ont rythmé « une opération séduction » pour renouer avec les clients de proximité.

Certes, le manteau blanc n’est pas encore de rigueur sur les stations ariégeoises et la neige n’est attendue que vers Noël …Et pourtant la station des Monts d’Olmes a choisit ce week-end de décembre pour prendre les devants et venir taquiner le skieur de proximité dans sa ville : Une opération tout en hauteur puisqu’il s’agissait, pour ceux qui en ont eu le courage, de tester un tremplin de plus de 17 mètres de haut : le X AirBag ! (Voir les images en vidéo)

Toute l’équipe de la SAVASEM était sur le pont, venue animer cette après midi de pur plaisir ! Une opération à petit budget car partagée par une vingtaine de partenaires de la station dont la Mairie de Lavelanet, la Communauté de communes et certains commerçants, clubs et associations fidèles de la station.

Le boss Club des monts d’Olmes était bien sûr de la partie pour faire le show à ski pendant que Perrine Laffont se chauffait en Finlande à Ruka pour une première étape de ski de Bosses.

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top