Ariège sorties

Pamiers, Soirée Cabaret – 21 janvier

Pour fêter 2017, qui comme tout l’indique fera suite à 2016 : une année stupéfiante ! l’AFTHA a choisit l’humour et la poésie.

 

– 1ère partie : Comédie :  » Cabaret du couple «  avec la Cie Mamuse. Elle a un physique qui pique. Il fait toujours la gueule. Elle chante bien des chansons qu’elle écrit, il chante faux du Serge Lama. Elle minaude et aguiche les hommes et lui, ça l’énerve… Un cabaret du couple sulfureux où les mots sifflent comme des gifles… S’ils étaient plus doux, plus amoureux, on n’en parlerait pas. La vie de couple c’est tellement plus drôle quand ça grince, ça dérape.

 

 

 

– 2e partie :  » Barbara et moi « . par la Querida Cie (Jeu, danse et chant : Agnès Claverie et Sylvie Maury. Piano : Philippe Gelda). Barbara est un soleil noir. Elle est lumière et ombre. Comme les touches du piano. Si proche, si touchante, et pourtant Diva. Elle, si tellement femme, grande parmi les grands, ayant conquis ce droit d’autorité et de talent. Barbara ne s’explique pas, ne se résume pas. Elle s’aborde. Humblement. Avec égards. Avec ce que nous sommes. Nous. Deux femmes. Un homme. Et puis tous les autres. Le public. Évidemment. Et, bien sûr, le piano…

 

 

Tarif unique pour la soirée : 25€. Attention Jauge limitée. Billetterie uniquement en pré-achat à partir du 4 janvier, à l’Office de Tourisme, Bd Delcassé, Pl de l’Europe (Tél. 05 61 67 52 52).

Samedi 21 janvier à 19H30
Salle du JEU DU MAIL – PAMIERS

Infos : 05 61 69 64 32 Aftha et sur le site : aftha.wordpress.com

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top