Ariège sorties

Le Souleilla, Mojo Bruno – Blues, 18 Février

Samedi 18 février – 19h30  et 22H Apéro/concert

Mojo Bruno –  Blues

Lead Vocal, Guitare, Harmonica : Mojo Bruno, originaire des Caraïbes (Gwada), né dans le Sud-Ouest, est bercé dès ses premières dents aux premiers amours des sons du Blues, du Jazz et de la Biguine. Des guitares et un piano traînent dans la maison, sa voie semble très tôt tracée. Pas encore 20 ans qu’il rencontre à plusieurs reprises Muddy Waters. Celui-ci l’initie au Real Blues à la croisée des routes entre Toulouse et Chicago… et Mojo commence à monter son groupe.
Musicien avide de blues, Mojo Bruno est non seulement le leader des Mannish Boys mais aussi un guitariste et un chanteur à la carrière solo remarquée. Il participe, à sa manière, à toute l’émotion ressentie au gré d’un vécu dans lequel les Blues, de Chicago, du Delta, du Texas ou de la New Orleans ou les musiques caraïbes ont laissé des traces indélébiles.
Qu’il soit au Dobro, au banjo ou encore sur sa vieille telecaster, Mojo Bruno parvient avec toute la modestie et le resp ect qui le caractérise, à insuffler une respiration nouvelle à une musique qui in fine est devenue intemporelle et fondatrice

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top