Ariège sorties

Verniolle, Le Mégaphone Tour – 5 février

Une opération concrète d’aide à l’émergence, de soutien, d’accompagnement et de développement par la scène des talents de demain.

Chaque année, 12 auteurs-compositeurs-interprètes, préalablement sélectionnés, partent sur 4 tournées dans 4 grandes Régions de France (Sud Ouest, Sud Est, Nord Est, Nord Ouest), proposant ainsi un plateau découverte de 3 artistes en bas de chez vous …

Réservez votre dimanche 5 février pour le Mégaphone Tour 2017 Sud Ouest à 17h00 au Relais de Poche de Verniolle avec trois artistes qui se succèdent sur scène, une occasion unique de rencontrer la jeune chanson française émergente. Le Mégaphone Tour termine sa tournée Sud Ouest au Relais de Poche. Venez les encourager : 

  • OUEST https://www.facebook.com/ouestofficiel

    Jef Péculier, alias Ouest, est un homme de son époque. Le talent en prime. Celui de coucher ses émotions, son ressenti, ses doutes sur ses carnets avant de les mettre en musique. De la poésie qui va droit au cœur sans être ampoulée ou torturée.

  • Laura Cahen http://www.lauracahen.com/
  • […] Quand elle chante, la voix de Laura Cahen est singulière et attachante, avec une forte identité : elle s’arrondit par le fond, comme un récipient clair, cristallin, se terminant en goutte, en ample goutte. Vous voyez ce que je veux dire ? Peut-être pas. Alors disons une voix claire, aigüe et haute, avec en même temps une profondeur cuivrée qui apparaît au fond de certains mots, une dimension organique de fanfare, avec des cuivres, des trompettes, une grosse caisse, des cymbales, en plein air, sous un ciel de printemps. » Eric Reinhardt, écrivain

  • MARTIN LUMINET https://www.facebook.com/martin.luminet.le.chanteur/
    Martin Luminet s’inscrit dans la lignée de ces chanteurs qu’on aime appeler « chanteurs à souhait », qui n’en font ni trop, ni pas trop trop. On retrouve dans ses chansons de doux paradoxes et l’entêtante idée de pouvoir vivre avec des incohérences, des faiblesses, des aveux d’impuissance et des regrets paisibles

Les Amis de Poche vous reçoivent au Relais de Poche dans leur forme associative : 1 € d’adhésion pour la soirée ou bien 10€ pour l’année (scolaire)

Accueil à 16h30 concert à 17h00

Les Amis de Poche un lieu de diffusion de la chanson française pour le plus grand nombre (d’où la participation au chapeau, à vot’bon cœur !) mais aussi lieu de spectacle pour le théâtre et les représentations petite enfance ainsi que les artistes de proximité…

L’itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas encore : se garer place de la mairie, puis aller vers la fontaine, laisser à gauche l’épicerie, puis le coiffeur homme sur votre gauche, la coiffeuse femme sur votre droite, puis le 2, rue de la République sur ce trottoir, continuez sur le même trottoir, tournez à droite impasse du Garel et de suite à votre droite dans le petit chemin avec une porte en bois au fond….ouf, c’est là ! 

Vous avez fait 80 mètres.

Réservation conseillée : relaisdepoche@orange.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top