Politique

Michel Larive et Ingrid Lavoine, candidats France Insoumise aux élections législatives communiquent

« Après le choc des résultats du premier tour des élections présidentielles, il convient de tirer les conclusions de cette campagne qui fut si stimulante, instructive et optimiste. Au regard du score de Jean-Luc Mélenchon, nous n’avons pas à rougir, c’est un excellent résultat et il ne tient qu’à nous de maintenir et élargir toujours plus notre dynamique.

Dans notre département notre candidat est arrivé premier du scrutin, ce qui constitue un tremplin formidable et inespéré pour l’avenir de l’Ariège Insoumise. L’abnégation et la ténacité des insoumis(e)s ariègeois(e)s ont permis ce formidable résultat, qu’ils en soient tous remerciés.

Nous sommes fièr(e)s des ariègeois(e)s qui ont délivré ce message de liberté, d’égalité et de fraternité.

Quel que soit le vainqueur du second tour, notre combat ne fait que commencer. Nous mettons le cap sur les élections législatives car il est essentiel de placer une opposition ferme (et insoumise) au gouvernement qui sera mis en place. « On lâche rien ! ».»

Michel Larive et Ingrid Lavoine

Candidats de la France Insoumise dans la 2° circonscription de l’Ariège

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top