Ariège sorties

Clermont, Week-end au Soulailla – du 30 juin au 2 juillet

Ce week-end au Souleilla, des rencontres musicales insolites, improbables et inattendues !

Vendredi 30 juin 22H – concert – Alicia BT – genre unique

Alicia B.T est une jeune chanteuse, musicienne, auteur et compositeur franco-américaine. Sa musique s’inspire de nombreuses cultures.
Elle a débuté sa carrière musicale à l’âge de 11 ans à la Jazz School de Marciac en France et a continué son étude sur l’action, le mime, la chanson et la danse à Paris. Elle est diplômée du programme de composition et de composition vocale de Paris, « La Manufacture de la Chanson ». Ses voyages en Europe, à Hawaï et en Californie sont l’inspiration de son premier album: L’inattendu d’une grande personne / Une grande persistance inattendue


http://www.aliciabt.com/
PARTICIPATION LIBRE MAIS INDISPENSABLE

 

Samedi 01 juillet 22H – concert – Nothing Concrete – Scottish folk rock band

Nothing Concrete a été fondé par Fergus à Édimbourg en 2009, et après quelques enregistrements de démonstration et une tournée en Ecosse, s’est lancé dans un voyage en Europe, en train de jouer et de jouer à des bars irlandais et à des festivals folkloriques. Pendant le voyage, la gamme a commencé à changer, certains membres du contingent écossais sont rentrés chez eux et ont été remplacés par des Slovènes, des Tchèques et des Italiens. La musique a pris de nouvelles qualités, des rythmes, des sons et des influences, et Fergus a continué à collaborer avec un large éventail de musiciens depuis le nom « Nothing Concrete »

http://www.nothing-concrete.com/
PARTICIPATION LIBRE MAIS INDISPENSABLE

Dimanche 02 juillet à partir de 19H –  Première guinguette du monde et son  barbecue d’agneau de Camarade (09)

Michel Fourcade et Ze princess 

Chansons polyglottes, improbables rencontres electrocapella, percussionantes et beatboxées à souhait.

« Outre une réalisation soignée et un son au niveau de nos espérances, ce duo nous entraîne dans un univers bariolé, loufoque et déjanté. Michel Fourcade, bondissant sur les spectateurs à du Django Edwards en lui quand à Ze Princess elle a dû écouter dans sa tendre jeunesse (qui n’est pas si loin) une Nina Hagen au meilleur de sa forme. Distillant compositions saignantes et clin d’oeil multiple (Boris Vian, boby lapointe, Brel et j’en passe) et des chansons empruntées au répertoire, les crayons de Bourvil par exemple, Michel Fourcade and Ze Princess manipulent les mots, les sons avec dérision et humour, savant mélange de théâtres, de chansons, de mimes avec grimaces et bruitages » (press)


PARTICIPATION LIBRE MAIS INDISPENSABLE

à partir du 01 juillet le Souleilla est ouvert tout les jours : midi et soir, pour vous accueillir et vous proposer sa nouvelle carte dans un nouveau décor !

Réservations et renseignements au 05 34 09 02 20 
www.souleilla.com / Facebook

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top