Gastronomie

Georgette d’or 2017 sous les couverts de Mirepoix

Afin de redonner un second souffle à l’opération la Georgette d’Or, Philippe Huertas,le nouveau président  du syndicat hôtelier de l’Ariège UMIH et son bureau, ont lancé cette année une nouvelle formule.

Il a ainsi été décidé que  les 170 adhérents du syndicat qui le souhaitaient pouvaient participer à cette sixième édition, ouverte gratuitement à toutes les catégories professionnelles; cafetiers, restaurateurs, hôteliers et discothécaires.

Et du 9 mai au 9 juin, un jury désigné dans chacun des quatre pays d’Ariège a évalué chaque établissement selon une grille de critères prédéfinie : qualité de l’accueil et du service, mise en avant des produits locaux, présentation des atouts touristiques du département…

La soirée de gala pour la remise des prix, animée par le Yukon Orchestra, et dont le parrain sera Yves Thuriè pâtissier-confiseur-chocolatier « Meilleur ouvrier de France », se déroulera le lundi 19 juin à partir de 18h sous les couverts de Mirepoix, ouverte à tous.

Réservations au 05 61 02 03 27

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top