Ariège sorties

Léran, rendez-vous aux jardins « décalés » en Pays d’art et d’histoire – 10 juin

La 15 ème édition des Rendez-vous aux jardins, initiés par le ministère de la Culture, se tenait le week-end dernier partout en France. Ce rendez-vous coloré et rempli de surprises, a été bien arrosé et marqué par le mauvais temps en Pays des Pyrénées Cathares.

Le Pays d’art et d’histoire a été malheureusement contraint d’annuler sa balade bucolique, botanique et musicale entre Léran et Montbel. Mais, et suite au report de l’animation initialement prévue sur la commune de Montferrier, le Pays d’art et d’histoire a décidé d’en profiter pour décaler ses rendez-vous aux jardins ! 

Vous avez donc rendez-vous le samedi 10 juin à 9h30, au stade de Léran pour une balade entre lac et forêt. Le fauchage des digues n’ayant pas encore été effectué la rencontre avec les orchidées sauvages sera commentée par Joseph Michel, botaniste, et le Duo Keryda nous fera le plaisir de nous accompagner en musique tout au long de cette balade. Notez donc ce rendez-vous très décalé  dans vos agendas, et prévoyez des chaussures de marche, un pique-nique tiré du sac pour le déjeuner au jardin, et du soleil ! 

Le tarif de cette animation est de 5€ Renseignements au 05 61 05 52 03 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top