Actualités

Les Monts d’Olmes, des forfaits à prix réduits pour les enfants du Pays

Dans la continuité de la politique débutée la saison passée en faveur des enfants du Pays d’Olmes, La Communauté de Communes du Pays d’Olmes et la SAVASEM reconduisent pour la saison 2017-2018, l’offre de forfait saison à prix réduit.

Afin de donner la possibilité aux enfants du Pays d’Olmes de pratiquer le ski et de connaître le milieu dans lequel ils vivent, il leur est proposé un forfait saison à 100,00 €/enfant au lieu de 240,00 € prix public (N.B : Gratuité pour les enfants de moins de 6 ans).

Pour simplifier la démarche des familles, quelques changements dans les modalités de réservation ont été étudiés.

En effet, cette année, pour les familles d’enfants scolarisés du CP à la 3ème et résidant en Pays d’Olmes, il suffira de se rendre à l’Office de Tourisme dès le 9 octobre jusqu’à l’ouverture définitive de la station prévue, sous réserve d’enneigement suffisant, pour le samedi 23 décembre 2017.

Les pièces à joindre pour la pré réservation du forfait saison enfant 2017 -2018 :

1/ Pour la création d’un nouveau forfait, il sera nécessaire d’être muni d’une photo d’identité, d’une pièce d’identité, d’un certificat de scolarité.

2/ Pour le renouvellement d’un forfait, les cartes de la saison précédente devront être ramenées pour réinitialisation ainsi qu’un certificat de scolarité.

Les agents de l’Office de Tourisme seront en charge de prendre les renseignements nécessaires à la pré-réservation de forfaits.

Les paiements pourront s’effectuer à l’Office de Tourisme en espèces ou en chèques (libellés à l’ordre du Trésor Public). Les familles payant par carte bancaire pourront retirer et payer leurs forfaits à l’ouverture de la station en billetterie.

Les Monts d’Olmes
bat. Administratif – 09300 Montferrier
05-61-03-89-06

 
ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top