Pamiers : Avec le Peuple de l’Herbe, Mets les Watts se met au vert – 4 novembre
Pour sa 9ème édition, Mets les Watts se met au vert avec pour tête d’affiche : Le Peuple de l’Herbe.
Rendez-vous incontournable des musiques actuelles, les soirées Mets les Watts font vibrer la salle du jeu du mail depuis bientôt 10 ans…
Cette année sonne la « 20 years of sound » du Peuple de l’Herbe, une tournée rétrospective où s’alternent nouveaux titres et « classiques » du groupe, revus et corrigés et même certains morceaux encore jamais joués !
Avec 8 albums et 800 concerts au compteur, c’est toujours la même passion qui les anime, passion qu’ils viendront partager pour un (ultime?) concert à Pamiers samedi 4 novembre.
La première partie sera une alliance improbable de saveurs et de couleurs avec le groupe BéléBélé Band. De l’afro-festif parfois sombre ou ensoleillé, pour un concert simple et expressif où le public est invité à tout lâcher.
Le système Bélé sera en résidence à Pamiers durant une semaine pour s’imprégner des murs avant de partager un flot d’ondes hétéroclites, acoustiques et électriques avec le public attendu nombreux.
Les places sont disponibles dès aujourd’hui à la vente à la direction des affaires culturelles de Pamiers et très prochainement en ligne.
Samedi 4 novembre – 21h00
Salle du Jeu du Mail
Infos
Mets les Watts #9 – Concert – Le Peuple de l’Herbe + BéléBélé Band – Salle du jeu du mail à Pamiers – samedi 4 novembre à 21h – tarifs: 9€ à 13€