Ariège sorties

Verniolle, théâtre « Les chaises » – 2 décembre

Cest une île minuscule, comme rescapée d’un cataclysme planétaire. Elle abrite un couple de petits vieux poussiéreux mais attachants. Amoureux, souvent amnésiques, ils sont porteurs dune utopie : sauver le monde !

Voisins et notables arrivent pour les écouter: 10, 100,1000 personnesdes chaises, des chaises, pas assez de chaises ! Cest le succès, mais qui  va être capable de communiquer le message ?

La pièce oscille entre farce et tragédie, ouvrant des résonnances directes avec ce début du 21°siècle

Un spectacle de L’Amnésie Compagnie de Toulouse, une adaptation d’après Ionesco et mise en scéne par Xristine Serrano  avec Claire de Beaumont et Charles Gimat

Samedi 2 décembre à 20h30 au Relais de poche à Verniolle 

Réservations sur : www.relaisdepoche.org

La participation est libre, les artistes comptent vraiment sur votre générosité pour subvenir à leurs maigres besoins

L’itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas encore : se garer place de la mairie de Verniolle, puis aller vers la fontaine, laisser à gauche l’épicerie, puis le coiffeur homme sur votre gauche, la coiffeuse femme sur votre droite, puis le 2, rue de la République sur ce trottoir, continuez sur le même trottoir, tournez à droite impasse du Garel et de suite à votre droite dans le petit chemin avec une porte en bois au fond….ouf, c’est là !
Vous avez fait 80 mètres.

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top