Notre page FaceBook Azinat en carafe !
« Il semble que certaines activités récentes sur votre Page ne respectent pas les Conditions d’utilisation des Pages Facebook. Si vous pensez que la publication de votre Page a été annulée par erreur, vous pouvez faire appel de cette décision, et nous l’examinerons à nouveau. » Voilà ce que nous lisons sur notre page FaceBook depuis quelques jours.
Apparemment cela proviendrait du piratage d’un de nos compte administrateur. En effet samedi 2 décembre nous nous sommes aperçu qu’un de nos administrateur avait partagé sur la page Azinat une publicité concernant la vente de chaussures UGG à un prix dérisoire. Bien sûr ce n’était aucun de nous, le compte avait donc été piraté.
Certains internautes croyant bien évidemment à une publicité mensongère de notre part ont signalé la page – ce que nous comprenons bien entendu – et résultat la page est bloquée.
Nous avons bien entendu fait appel à cette décision, mais dans l’attente d’une décision la page est en carafe !
Nous espérons que cela s’arrangera rapidement car nous comptons désormais pas loin de 10.000 fans, d’ici là continuez à nous lire, nous sommes toujours là