Sport

Perrine Laffont : avec son « Globe de cristal », elle est maintenant sur le toit du monde !

Perrine Laffont est devenue, malgré une deuxième place à Megève hier après-midi, la championne du monde de ski de bosse de la saison 2018. Elle devient du coup dans la même année détentrice du globe de Crystal de la discipline et championne Olympique ! Ouahoo ! Bravo Perrine.

Notre championne des Monts d’Olmes peut être fière, dans tous les cas, l’Ariège, les Monts d’Olmes, Ax-les-Thermes, Font Romeu et toutes les stations qui l’ont accueillie, sont aujourd’hui fières d’elle. elle a grandit dans les Pyrénées et elle est suivie par tous avec enthousiasme.

Ce week-end une délégation de fans étaient là pour être témoins de son sacre ! Et ce fut le cas, malgré une deuxième place sur la session de Megève… et aux premières loges sa maman Dominique !

Pour les fans de résultats je vous invite à visiter la page de l‘équipe magazine qui suit Perrine sportivement parlant depuis son ascension vertigineuse !

 

 

 

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top