Sport

BMX : Assemblée Générale du Comité Départemental, l’occasion pour fêter les champions !

Samedi soir à eu lieu l’Assemblée Générale du Comité Départemental BMX présidée par  le Président du Comité Départemental Gérard Vacaresse et en présence du Président du Comité Régional Gilles Girardot.

Ils ont profité de remettre les Trophées  aux champions d’Ariège. Pour le Zéro NINE BMX, les pilotes récompensés sont Edgar Sagorin en pupille, En cadette Laurine Schiavo et Margaux Jansen, en Cruiser cadet Titouan Sagorin,  en 30 ans et plus Cyril Lago enfin Axel Porée a non seulement été récompensé pour son titre de Champion d’Ariège, mais aussi pour l’ensemble de sa saison.(vainqueur de la Coupe d Occitanie, vainqueur du Trophée d’Ocitanie, participation aux TFBMX, participation aux Championnats d Europe, qualification aux Championnats du monde. )

4 bénévoles ont été récompensées également pour leur engagement dans le club depuis plusieurs années : Chrystelle Charrie, Caroline Moreno, Katia Macaire et Mlou Sagorin Riera.

Félicitations à tous!
ajouter votre commentaire