Clermont , week-end « Le Souleilla » – 2 au 4 décembre
Les fêtes au SOULEILLA c’est : des concerts ou des Dj les vendredi, le samedi du rock et pas que, les dimanche : les fondus du pestacle : un pestacle pour tous + une fondue à la viande ou aux fromages d’Ariège ,et pour le nouvel an : PROHIBITION PARTIE : les années folles !
Vendredi 2 décembre – Concert – 22h
CLARA SANCHEZ / solo accordéon chant
Clara Sanchez parcourt depuis une dizaine d’années les campagnes du Sud Ouest de la France, l’accordéon sur le dos et le verbe envolé pour un tour de Chanson Française.
La voix de Piaf semble l’inspirer, Piaf qu’elle a découverte au théâtre, mais son répertoire, même si majoritairement en hommage à la Môme, n’omet pas d’autres auteurs comme Aznavour, Brassens, Bourvil ou encore Fréhel.
Depuis peu, Clara ose également écrire ses propres chansons. Elle invente des histoires, crée des rôles qu’elle peut interpréter elle-même. Ses textes, ce sont des instantanés, portraits d’inconnus croisés au détour d’une rue. Et puis, on sent quelques accents de révolte contre la société où le miséreux est toujours en quête de revanche face au bourgeois qui l’asservit.
http://clarasanchez-chanson.wixsite.com/clarasanchez/bio
Participation libre mais indispensable
Samedi 3 décembre – Concert – 21h30
THE CROSS ROAD PROJECT /rock
Sophie Massat Luthiere à St Sulpice et Ronny chanteur et fondateur de la formation ToulousaineRonny and Clyde vous présente leur duo Folk-Blues-n’ Roll
http://ronnymusic4.wixsite.com/thecrossroadproject
Participation libre mais indispensable
Dimanche 4 décembre – Spectacle – 17h
L’EDUCATION POPULAIRE, MONSIEUR, ILS N’EN ONT PAS VOULU…
De Franck Lepage
Une production Cie Mise en Oeuvre
Mise en scène : Alan Boone et Gilles Guérin
avec : Gilles Guérin
C’est ce qui m’est arrivé! Et c’est l’histoire que je vais vous raconter… Entendons-nous bien, quand je dis : « j’ai arrêté de croire à la culture », c’est complètement idiot comme phrase ! Non, j’ai arrêté de croire, pour être très précis, en cette chose qu’on appelle chez nous, ici, en France, la « démocratisation culturelle ». C’est l’idée qu’en balançant de l’engrais culturel sur la tête des pauvres, ça va les faire pousser ! Qu’ils vont donc rattraper les riches ! C’est à ça que j’ai arrêté de croire. Je faisais ça dans les banlieues. C’est là qu’ils sont souvent, les pauvres… Et donc, je leur balançais des charrettes de fumier culturel. Essentiellement sous forme de « créations » et d’art contemporain. Oh, il y a beaucou p de fumier dans l’art contemporain ! L’idée, c’est que les pauvres vont pousser… et rattraper les riches. C’est l’idée de l’ascension sociale par la culture. Voilà, c’est à cela que j’ai arrêté de croire…!
http://ciemiseenoeuvre.com/?page_id=70
Participation libre mais indispensable
Samedi 31 décembre – 21h / Soirée du nouvel an – Les années folles ! ; Prohibition party
Déguisez vous !, Dj electro swing, et pleins de surprises
Congés du 19 déc au 29 déc – 05 34 09 02 20
Les horaires du Souleilla :
Le restaurant est fermé le lundi et mardi, ouvert du mercredi midi au dimanche soir (10h-15h et 17h-02h)
Horaires bar restaurant et épicerie : 10H-15H et 17H- 22H
Week-end, fermeture à 02H
Réservations et renseignements au 05 34 09 02 20