Art et Culture

L’invité de la semaine : Caroline Galmot MIMA

La 29e édition de MIMA présente, du 3 au 6 août, 25 compagnies et 26 spectacles destinés à tous les publics, adulte, enfant, familial.

À l’écoute de la nouvelle création, le festival met en avant les spectacles tout justes créés avec cette année 8 créations dont une Première.

Depuis  29 ans, le festival international de la marionnette, n’hésite pas à créer des passerelles avec le cirque, la danse, les arts plastiques, le théâtre: La marionnette se fait innovante et pose un regard sensible sur le monde actuel.

Sous le signe des Animalités les organisateurs ont voulu porter l’accent sur l’instinct et la nature humaine qui peuvent parfois ressurgir dans notre quotidien. «La marionnette est un vecteur formidable et extraordinaire pour travailler sur ce qui ne se voit pas, l’invisible, l’indicible. C’est la matière à toutes les transformation et les métaphores» explique Caroline Galmot, directrice du festival 

Tout savoir sur MIMA : www.mima.artsdelamarionnette.com

Nous sommes encore à la recherche de bénévoles pour compléter l’équipe de la 29e édition du 3 au 6 août.
Il n’est donc pas trop tard pour envoyer votre candidature !

Chaque année, 90 bénévoles contribuent à la préparation du festival et à son bon déroulement. Une vraie fourmilière !
Rejoindre notre équipe le temps du festival, c’est vivre une semaine au rythme de l’événement, nous apporter votre savoir-faire et découvrir le festival de l’intérieur. Autant que les artistes présents dans la programmation, les bénévoles sont la vitalité de MIMA !
 
Pour rejoindre l’équipe vous pouvez envoyer la fiche info bénévoles à
Élisa Lavoué : production.mima@artsdelamarionnette.com

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top