Verniolle, inauguration de la librairie tartinerie du Relais de Poche – 2 septembre
Le 2 septembre à 10h00 nous pousserons les portes de la librairie tartinerie. Elle sera enfin ouverte au public
Plus d’un an d’efforts, de formations et de de réflexion, avec une multitude d’aides autour de moi…et voilà, c’est fait.
Aussi je vous attends nombreuses et nombreux pour découvrir ce nouveau lieu, ce carrefour culturel et gourmand en Ariège.
Dominique Mourlane
Comment ça se passe ?
A 10h00 ouverture des portes
A 10h30 inauguration avec les officiels
De 11h30 à 18h00 vous venez comme vous voulez, comme ça vous arrange (mais même avant avec les officiels si ça vous fait kiffer !)
Dans la journée quelques surprises en passant…
20h30 pièce de théâtre : Contractions de Mike Bartlett par les Crues : inscription obligatoire sur le site : www.relaisdepoche.org dans l’onglet concerts.
Contractions est une pièce de théâtre qui commence bien.
Pour une bonne moitié du texte les propos inattendus et déroutants que La Manager adresse à son employée font régulièrement rire le spectateur.
Emma, qui vient de trouver du travail dans une grande entreprise, réagit sans complexe de subordination. Devant La Manager elle fait preuve d’une personnalité forte, a confiance en elle-même, visiblement c’est une employée performante et elle le sait. Le monde luisant et valorisant d’une grande entreprise lui appartient, elle y est à l’aise.
LA MANAGER. Savez-vous ce que nous entendons par «amoureux»?
EMMA. Oui.
LA MANAGER. Vous connaissez notre définition ?
EMMA. Votre définition ?
LA MANAGER. Oui.
EMMA. Vous avez votre propre définition ?
LA MANAGER. L’entreprise, oui. Vous voulez la lire ?
Journée spéciale puisque c’est l’inauguration de la Librairie Tartinerie et cette pièce est la conclusion de cette belle journée
Réservation obligatoire
Les entrées sont réservées aux adhérents : 10€ à l’année scolaire, 1€ à la soirée
La réservation se fait maintenant sur : www.relaisdepoche.org
La participation est libre, les artistes comptent vraiment sur votre générosité
L’itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas encore : se garer place de la mairie de Verniolle, puis aller vers la fontaine, laisser à gauche l’épicerie, puis le coiffeur homme sur votre gauche, la coiffeuse femme sur votre droite, puis le 2, rue de la République sur ce trottoir, continuez sur le même trottoir, tournez à droite impasse du Garel et de suite à votre droite dans le petit chemin avec une porte en bois au fond….ouf, c’est là !
Vous avez fait 80 mètres.