La dépêche en Ariège Pyrénées

La depeche en ariegeLa Dépêche en Ariège ?  Un monument, une aventure, un média incontournable dans notre  département. Avec son lot de correspondants dans chaque coins et recoins de  nos vallées, une équipe de journalistes à l’affut de toute l’information. Du reportage au fait divers et aux résultats sportifs, les animations et fêtes locales.

La Dépêche en Ariège

La dépêche en Ariège propose chaque jours à ses lecteurs les informations politiques, économiques et locales du département. Découpés en Pays ou

Grandes Zones historiques (Ax-les-Thermes, Tarascon, Foix, Lavelanet, Pamiers, Saint-Girons…), le journal de la dépêche en Ariège propose l’offre la plus complète d’information sur notre département.

Souvent source d’inspiration pour l’équipe d’Azinat pour ses billets d’humour « La semaine en Ariège avec CIRE« , la Dépêche en Ariège  fournit chaque jours de nombreux articles  riches et inspirés de la vie locale et de nos personnalités politiques !

Riche d’une histoire de 143 ans, «La Dépêche du Midi» se projette aujourd’hui dans l’avenir avec des éditions numériques Premium enrichies d’un fil d’actualité régional, de diaporamas et de vidéos filmées par les équipes de journalistes sur le terrain.


Le quotidien appartient au groupe La Dépêche, dont le PDG est Jean-Michel Baylet. Il emploie environ 850 personnes dont 250 journalistes professionnels et quelque 2 000 correspondants locaux de presse.
A noter que la dépêche en Ariège est disponible sur abonnement, en kiosque et sur Internet depuis de nombreuses années. Pour tout connaitre du groupe la Dépêche du Midi (son histoire et sa création, ses activités) vous pouvez consulter la page Wikipedia sur notre quotidien régional préféré !

La dépêche en Ariège une nouvelle adresse en haut des Allées de Villote

La Dépêche du Midi, 1, avenue Lakanal, 09000 Foix.

Accès par l’arrière du bâtiment.

Téléphone : 05 61 05 45 00.

Accès direct aux pages de la dépêche en Ariège sur Internet

redaction09@ladepeche.fr

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

To Top