Les ariégeois ont de l'humour

Les ariégeois, un peuple d’arriérés ou connectés ? (Blague)

A l’époque de la guerre froide, dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu’à 100m  de profondeur, les  scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d’environ 1000 ans. Par provocation, un comité scientifique en a conclu publiquement que leurs  ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d’un réseau de paire de cuivre fournissant de l’internet ADSL à leur ancêtres.

Les Américains, pour faire bonne mesure, quelques semaines après, ont également procédé à des  fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200m. Ils  y ont  trouvé des restes de fibre de verre. Il s’est avéré qu’elles avaient environ 2000 ans. Un comité scientifique composé d’experts de renommés internationale,  en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a  2000 ans d’un réseau de fibre optique à haut débit internet que devaient certainement utiliser les premiers américains. Et cela, 1000  ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Tarascon, en Ariège, on a publié  le communiqué suivant :  « Suite à des fouilles dans les différentes grottes préhistoriques du département, qui étaient, et cela a été scientifiquement prouvé,  peuplées des premiers Ariégeois , jusqu’à des profondeurs importantes et dans tous les boyaux possibles et imaginables, les différentes scientifiques et experts des plus renommés du département n’ont  rien trouvé du tout »… Ils en conclurent que les Anciens Ariègeois disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau Internet Wifi et Wimax à longue portée, première pierre du réseau haut-débit du département. 🙂 Ils sont forts ces ariegeois !!

PS : aujourd’hui, l’ariège a un réseau très haut débit internet. pour plus d’infos : http://www.ariege-telecom.fr

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top