Actualités

Who’s Who by azinat : Chloé Mortaud détronne Augustin Bonrepaux

Chloé Mortaud Miss France 2008 - crédits photos AFP

Chloé Mortaud Miss France 2008 - crédits photos AFP

Le dernier classement des personnalités ariégeoises sur internet vient d’être publié. Augustin Bonrepaux qui caracole en tête de ce classement depuis déjà deux ans a été détrôné par une personnalité nationale inattendue : Miss France, qui cette année a par chance pour le département, des origines ariégeoises.

Ainsi, le leader incontesté de notre classement laisse sa place pour un temps. Notons également que des personnalités ont considérablement évolué dans le classement du Who’s Who by Azinat.com de février 2009 : Claude Delrieu qui gagne 37 places depuis la dernière édition de septembre 2008, Michel Teychenné qui est entre temps devenu député européen et qui gagne 20 places et se retrouver 14ème. Parmi les plus grosses progressions, on notera : Françoise Pancaldi (Elu local, + 22), Michel Alcaïne (Sport, +28), Annie Fachetti (Economie, + 20) et Kim Chevalier de Ariege.com.

Si certaines personnalités progressent, c’est parfois la descente « aux enfers » pour d’autres… parmi les déchus du moment : Fabien Pelous (Sport – 11), Bernard Piquemal (Elu local – 9), Louis Marette (Elu local, -14), Alain Sutra (Elu local, -15) et jean-Christophe Thomas (Journaliste, -24).

Extraits du Top 50 Whos' Who by Azinat.com

Extraits du Top 50 Whos' Who by Azinat.com

On remarquera l’entrée à petits pas de Nicolas Hubert (ancien journaliste) qui vient d’intégrer le service communication du Conseil Général, dans le Top 50 des personnalités ariegeoises.
Pour finir, nous félicitons tous et toutes pour leur présence sur Internet et la promotion de l’Ariège sur le Net.

Découvrir l’intégrale du top 50 du Who’s Who by Azinat.com © mise à jour le 08/02/09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top