Personnalités

Who’s Who des personnalités ariégeoises sur le web Fabien Barthez revient en force !

 

Fabien Barthez

Fabien Barthez

La dernière édition du Who’s Who des personnalités ariégeoises du mois d’Avril vient de sortir. Les mois se suivent et ne se ressemblent pas ! Fabien Barthez reprend le dessus et vole la vedette à Chloé Mortaud « Miss France » qui perd trois places : le buzz sur internet depuis son élection semble s’estomper, même si elle reste toujours une excellente ambassadrice de l’Ariège sur le Web. 

Le Top 10 n’évolue pas beaucoup en trois mois et l’on retrouve toujours Augustin Bonrepaux, Henri Nayrou, André Trigano, Jean Clottes, Jean-Pierre Bel, Frédérique Massat ; les valeurs sûres du classement depuis déjà quelques années. A noter le retour dans le Top 10 d’Olivier de Robert notre conteur « national ». Dans le milieu de classement, les positions bougent considérablement pour certains. On notera la progression vertigineuse de Kamel Chibli candidat PS aux européennes qui progresse de 25 places et Michel Comte, le Bijoutier sur Internet qui s’approche du Top 10 avec 10 places gagnées en trois mois.
 

Extraits du Who's Who Ariégeois by Azinat.com

Extraits du Who's Who Ariégeois by Azinat.com

 A noter qu’il faut aujourd’hui un score de 142 pour intégrer le Who’s Who au lieu de  131 en Février 2009; les places sont chères en bas de classement et parfois difficile de subsister…

On remarquera ainsi l’entrée de Pascal Alard Directeur du SESTA et de François Toulis de l’Interconsulaire  qui évincent Nicolas Hubert et Julien Souquet du Top 50 des personnalités ariegeoises.
Pour finir, nous félicitons encore une fois tous et toutes pour leur présence sur Internet et la promotion de l’Ariège sur le Net. 

Découvrir l’intégrale du top 50 du Who’s Who by Azinat.com © mise à jour le 17/04/09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top