Non classé

Who’s Who des personnalités ariégeoises de juin 2009

La dernière édition du Who’s Who des personnalités ariégeoises du mois de Juin vient de sortir.La culture et le sport sont à l’honneur ce mois-ci ! Fabien Pelous revient en pôle position du classement (son départ à la retraite il y a quelques semaines a fait parlé de lui) reprend le dessus et vole la vedette à Fabien Barthez premier du classement précédent. Chloé Mortaud « Miss France » perd deux places encore ce mois-ci : le buzz sur internet depuis son élection semble s’estomper, même si elle reste toujours une excellente ambassadrice de l’Ariège sur le Web. 

Le Top 10 n’évolue pas beaucoup en trois mois, même si les positions changent et l’on retrouve toujours Augustin Bonrepaux, Henri Nayrou, André Trigano, Jean Clottes, Jean-Pierre Bel, Frédérique Massat ; les valeurs sûres du classement depuis déjà quelques années. A noter la venue de René Massat dans ce top 10 ; il prend 27 places en trois mois.

Dans le milieu de classement, les positions bougent considérablement pour certains. On notera la progression vertigineuse de Catherine Robin du Pays des Pyrénées Cathares qui oeuvre sur le Label « Pays d’Art et d’Histoire » qui arrive dans le top 50 en 25ème position, de Jean-Christophe Thomas de la dépêche du Midi qui progresse de 12 places et Françoise Pancaldi, conseillère municipale de Pamiers de 14 places.

image-2

Extraits du Who's Who Ariégeois by Azinat.com

 A noter qu’il faut aujourd’hui un score de 181 (contre 142 en Avril et 131 en Février 2009) pour intégrer le Who’s Who by Azinat.com ; les places sont chères en bas de classement et il est parfois difficile de subsister…

Pour finir, nous félicitons encore une fois tous et toutes pour leur présence sur Internet et la promotion de l’Ariège sur le Net. 

Découvrir l’intégrale du top 50 du Who’s Who by Azinat.com © mise à jour le 08/06/09

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top