Anne-Sophie Terral en tête des 100 personnalités qui font parler de l’Ariège sur le Net

anne-sophie-terral

Ça y est, le nouveau classement des « Ambassadeurs de l’Ariège sur le Net », le maintenant fameux « Who’s Who des personnalités de l’Ariège » vient d’être publié le 8 mars 2010 (journée de la femme). Beaucoup de changement en tête du classement. Si le dernier classement avait vu une féminisation du top 10, celui de mars 2010 propose un rajeunissement. Bien entendu des nouveaux ont intégré le Who’s Who (Philippe Lacube, Paul Fontvieille, Michel Sébastien, Patrick Caujolle et Josiane Gouze-Fauré). La surprise du mois de mars c’est donc l’ascension fulgurante d’Anne-Sophie Terral qui occupe aujourd’hui la première place de ce classement. Journaliste à Ariegenews, elle fait découvrir tous les recoins de l’Ariège à ses lecteurs et est surtout reprise et rediffusée sur de nombreux blogues qui parlent de l’Ariège. On note que la classe politique ariégeoise est encore aux premiers rangs et qu’elle fait parler d’elle sur le Net, avec notamment Paul-Louis Maurat délaissé par son parti aux régionales, Frédérique Massat toujours première femme politique du who’s who et Michel Teychenné qui a remué ciel et terre pour les régionales 2010 dans le lanterneau politique (PS) et subit la polémique après avoir annoncé son homosexualité dans la presse.

Découvrir le classement intégral du 8 mars 2010

Commentaires

Une réponse à “Anne-Sophie Terral en tête des 100 personnalités qui font parler de l’Ariège sur le Net”

  1. Avatar de Viviane

    Je ne suis personne… Juste une habitante de Pamiers… une simple retraitée!
    Ariégeoise d’adoption depuis longtemps déjà et … surtout ariégeoise de coeur!
    Je parle de la région et de l’Ariège, ce département et l’histoire des cathares sont connus jusqu’en Chine, au Canada, au Québec, en Guyane, en Martinique et je ne sais plus!
    J’ai aussi réussi à réconcilier des nordistes de notre France qui nous croyaient tous un peu « arriérés » ou peut-être tout simplement « déphasés »
    Pensez à tous ceux qui comme moi portent la bonne parole à travers leur sites, il y en a à Saverdun, à Miglos et d’autres…
    Vérifiez vous verrez bien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.