Actualités

Un azinat géant et solidaire à Pamiers

Le 8 octobre 2011 a eu lieu la 1ère journée nationale de l’accessibilité à l’initiative de l’association Jaccede.com.

Le 8 octobre 2011 a eu lieu la 1ère journée nationale de l’accessibilité à l’initiative de l’association Jaccede.com.

L’association « Notre jolie Bulle » et la société D’olmes & TIC ont donc profité de cet événement pour organiser, à Pamiers, une journée pour vivre et comprendre le handicap. Ce sont associés à cette journée plusieurs autres partenaires, la ville de Pamiers, l’association « Pourquoi pas moi », l’Association Française des Premiers Secours, l’AGPM épargne handicap, Azinat.com et Handi Chef.

L’après midi fût jalonné d’animations avec les majorettes de Pamiers et le club country de Pamiers, Anne-Marie Masdieu, pour le conte «Doudou es-tu?», ainsi que l’association Pourquoi pas moi qui proposait des parcours ‘handicap ». A 19h, place à la musique avec un premier  groupe pop rock venu tout droit d’Italie, Hedena, qui a ouvert la soirée pendant que des membres de l’association Handichef préparaient l’azinat géant. certainement le plus gros azinat de l’histoire de l’Ariège.

Le reste de la soirée a été rythmé par la venue d’Alexandre Chassagnac, de Florent Adroit et The Tapes, un groupe de rock français.

Une journée qui s’est donc terminée tard dans la nuit à la satisfaction de tous.

Un grand bravo et un grand merci à tous ceux qui ont participé bénévolement à cet événement, et on espère à l’année prochaine.

[nggallery id=56]

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top