Actualités

Dix ans d’oxygène pour nos oreilles.

Depuis dix ans la scène rock est omniprésente sur les diffèrentes éditions du Festival. Et voilà que cette année ne déroge pas à la règle.

Quand de l’O2 vous sert les révélations 2012 de la scène Rock !!!!

Depuis dix ans la scène rock est omniprésente sur les différentes éditions du Festival. Et voilà que cette année ne déroge pas à la règle, avec Shaka Ponk, Skip The Use, Ultra Vomit, Che Sudak…

Ska, rap, reggae, chansons françaises, électro,  rock, hip hop…  le festival fête son anniversaire en beauté :

Le Peuple de l’herbe dont le son se reconnaît en deux mesures, quel que soit le genre auquel le groupe s’essaye. Ils joueront cette année, une création unique composée pour le festival.

Shaka Ponk, né entre Paris et Berlin au début des années 2000 d’un concept associant musique, images et activisme. C’est aujourd’hui un groupe à part entière qui s’inscrit dans la lignée d’un rock alternatif pugnace et volontiers « bruitiste »

Skip The Use, jouent un rock énergique emmenés par leur chanteur Mat Bastard.

Ultra Vomit, groupe de metal parodique, formé en 1999 à Nantes et ayant eu à ses débuts des influences grindcore parodique. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés

Des concerts en plein air, directement au pied des pistes dont pourront profiter skieurs et riders les deux samedis du festival.

Voilà  juste un petit condensé de cet événement ariégeois devenu incontournable, le mieux c’est d’aller y faire un tour.

De l’Oxygène pour les Oreilles du 27 janvier au 5 février à Ax les Thermes
Renseignements:  www.ax-animation.com
Page officielle www.facebook.com/OxygenePourLesOreilles
Infoline: 05 61 64 38 00
Hébergement possible, renseignement Office de Tourisme des Vallées d’Ax: 05 61 64 60 60

2 Comments

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top