Actualités

Foire de la Saint Blaise, troisième édition.

L’association « Les Pujols au temps d’antan » organise pour la troisième année consécutive, la foire de la saint Saint Blaise.

L’association « Les Pujols au temps d’antan » organise pour la troisième année consécutive, la foire de la saint Saint Blaise.

L’objectif premier de cette association créée en 2008 est de contribuer à la restauration de l’église Saint Blaise, garante de l’identité Pujolaise, en apportant un soutien financier au travers de diverses actions.

La foire de la Saint Blaise aura donc lieu cette année le dimanche 5 février de 9h à 18h00, sur la place du village, avec une cinquantaine d’exposants: éleveurs et artisans ariégeois.

vous pourrez découvrir  des exposition d’animaux, de matériel, d’artisanat local, le marché gourmand… et à  partir de 13h00 pour les plus gourmands, vous pourrez déguster le fameux azinat pujolais accompagné de sa Rouzolle. A menu également soupe paysanne et croustade.

De quoi passer un très bon dimanche en famille.

Renseignements et réservations au 06 84 33 34 56.

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top