Actualités

Who’s who été 2012

Avant de prendre ses quartiers d’été pour quelques semaines, Azinat.com vous présente le classement estival des 99 « ambassadeurs de l’Ariège » qui font parler de notre département sur le Net.

Avant de prendre ses quartiers d’été pour quelques semaines, Azinat.com vous présente le classement estival des 99 « ambassadeurs de l’Ariège » qui font parler de notre département sur le Net.

Pour la deuxième fois consécutive, Monsieur Jean Clottes se retrouve en tête du classement, suivi de Olivier de Robert qui gagne 12 places  et d’Eric Fourcaud qui en gagne deux.

A noter trois nouvelles entrées ce mois :  A la 54 ème place Arnaud Paul, rédacteur en chef de la Dépêche du Midi, qui a remplacé Jean-Christophe Thomas il y a quelques mois, Jean-Louis Orengo, le désormais célèbre inventeur de la Georgette 59ième, Et enfin Philippe Babin, viticulteur à Vira, les Côteaux d’Engravies à la 73ieme place.

Classement Juillet 2012

Voir les autres classements

ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top