Ariège sorties

Lecture goûtée en hommage à la femme

Après un mois d’interruption dû à la création de Sans dessous…dessus – Cabaret canaille, les Lectures Goûtées de la compagnie Fées et Gestes reprennent,

 feesetgestes-tarscon-femmeAprès un mois d’interruption dû à la création de Sans dessous…dessus – Cabaret canaille, les Lectures Goûtées de la compagnie Fées et Gestes reprennent, avec autant d’énergie, à partir du dimanche 3 mars, dans le local de la compagnie, au 18, rue du Barry, à Tarascon sur Ariège.
Le thème sera : La femme par elle-même… Que des auteur(e)s femmes : Louise Labé, Bilitis, Colette, Amélie Nothom, Claire Castillon… lues par des femmes .
Aux côtés des comédiennes de Fées et Gestes, plusieurs lectrices « invitées d’honneur » interviendront au cours de cette lecture : Cécile Dupont (directrice de la Gazette Ariègeoise) avec un texte de Marie Darrieussecq, Nadège Denjean, adjointe à la Culture de Tarascon et également, Denise Déjean, lauréate de l’Académie des Jeux Floraux de Toulouse qui lira quelques uns de ses propres textes.
A quelques jours de la Journée de la Femme, un bel hommage à une littérature d’une sensibilité authentique !!
Date : dimanche 3 mars à 16h
Lieu : 18, rue du Barry – 09400 Tarascon
Entrée réservée aux adhérents (adhésion possible sur place à 15€).
Tarif : 5€ (gratuit si c’est votre première visite)
Pâtisseries maison et boissons chaudes offertes.
Il est conseillé de réserver sa place au 05 61 64 18 54.
Contact mail : feesetgestes@yahoo.fr
ajouter votre commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les plus lus

To Top